Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Bruce ;) ... Ou une aventure humaine
23 septembre 2009

Oyez, oyez!!

A la demande de certains de mes amis, parents, désireux de suivre mon périple américain, je monte ce blog, 4 jours avant mon départ...

Paris sera ma première étape, puis Londres avant de prendre le vol British Airways 95 de 17h30 pour Montréal.

Mon aventure débutera alors...

En attendant, histoire de me familiariser avec cette bestiole, je vais tenter de vous présenter un des étés les plus forts de ma vie.
Il commence avec un week-end à Hossegor... Greg, Yohan et ma pomme... Répétition générale de l'EVG de Greg. Premier week-end de mongoliens!

PIC_0167

PIC_0149

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que tout se passe bien pour toi!!!! j'en suis ravi continue bien!!! profites!!!
P
Coucou Rodolphe, ou Bruce, pour les très intimes ;-)(réservé à moi et à une autre personne que tu connais bien... :-))<br /> J'espère que tu te portes bien mais ça a l'air d'aller d'après ce blog... super idée pour avoir de tes nouvelles.<br /> Fais attention à toi, profite bien et reviens nous vite !<br /> Didi (la mariée de Greg....)
G
Attention de ne pas confondre EVG avec IVG... :-)<br /> <br /> Bref, plus sérieux, j'espère que tu es bien arrivé et que ton anglais est à présent meilleur qu'en 4ème... Tu te rappelles : Where is Brian? Brian is in the kitchen!<br /> <br /> En voyant yoann (trop) sérieux sur la photo d'Hossegor ça m'a fait penser à un truc... Combien de temps il a fini par le garder le balai dans le cul là-bas!?!<br /> <br /> See you soon
G
Attention de ne pas confondre EVG avec IVG... :-)<br /> <br /> Bref, plus sérieux, j'espère que tu es bien arrivé et que tu parles à présent mieux anglais qu'en 4ème... Tu te rappelles : Where is Brian? Brian is in the kitchen!<br /> <br /> See you soon
L
j'ai eu du mal à suivre ce qu'était un EVG...mai ça y est j'ai trouvé...bein oui faut bien faire la fête avant de se marier....alors tous mes bvoeux de bonheur à ce fameux Greg, et bon voyage à toi fais nous rêver
Les péripéties de Bruce ;) ... Ou une aventure humaine
Publicité
Publicité