Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Bruce ;) ... Ou une aventure humaine
14 octobre 2009

Retour à la civilisation...

At last, I'm back!

Ben oui, je suis dans une auberge assez géniale, hormis le fait que je ne disposais pas d'un accès internet pour mon ordinateur depuis 5 jours, et un allemand m'a configuré le bouzin et ça remarche!!!

M'enfin, par quoi commencer...

Je vous avez quitté à Montréal, une belle ville à vivre certainement mais point de visites très intéressantes. Je me suis mis en route vers Québec la ville, Québec City quoi... Le voyage s'est fait à travers un réseau de covoiturage, la compagnie n'était pas géniale mais bon, ça ne m'a couté que 16$. Et j'ai croisé ça et ça c'est cool! :)

PIC_0726

Un truck à l'américaine, avec des dinosaures sur un parking... Les Américains sont vraiment bien cintrés parfois ;) même canadiens, oups Québécois pardon!

Enfin, j'arrive à Québec. Première réflexion : Walt Disney n'aurait-il pas volé à cette ville ses édifices? C'est vraiment étonnant, c'est une ville fortifiée avec des vieux manoirs partout. Propre comme Monaco, Géant à l'américaine. Une ville riche pour sûr.

PIC_0744

Château Frontenac


La suite demain... Je suis fatigué, ma journée a été riche en émotions. Je vous conterai mes aventures à Tadoussac et je rajouterai des photos de Québec...

PS : Ce blog est dédié à ceux qui le lisent et ceux qui ne le pourront jamais. Guy, repose en paix. My mum loves you and so we do.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties de Bruce ;) ... Ou une aventure humaine
Publicité
Publicité